Cet article date de plus de 3 ans

ASM. Damien Chouly forfait plusieurs mois

Lundi 11 septembre, sur son site internet l’ASM le reconnaît, c’est ‘un gros coup dur pour Clermont et son capitaine ». Damien Chouly souffre, en effet, d’une hernie du rachis cervical et sera indisponible au moins 3 mois.

Souffrant d’une hernie du rachis cervical, Damien Chouly, le capitaine de l'ASM, devra être opéré. « L’indisponibilité pour une telle blessure est d’au moins 3 mois » a annoncé le club, lundi 11 septembre.
Souffrant d’une hernie du rachis cervical, Damien Chouly, le capitaine de l'ASM, devra être opéré. « L’indisponibilité pour une telle blessure est d’au moins 3 mois » a annoncé le club, lundi 11 septembre. © PHILIPPE DESMAZES / AFP
Les examens ont parlé. Damien Chouly, le troisième ligne et capitaine de l’ASM sera indisponible pour au moins 3 mois. Une information confirmée par le club sur son site internet. Souffrant d’une hernie du rachis cervical, il devra être opéré. « L’indisponibilité pour une telle blessure est d’au moins 3 mois » prévient le club
.
De fait, le capitaine de l’ASM sera absent des premiers matchs européens. Il sera également forfait pour la tournée d’automne du XV de France.

Quant à Morgan Parra (blessé au tibia) et Vahaamahina (au genou), ils sont toujours « incertains » précise le club. « Les deux joueurs n’ont toujours pas reçu le feu vert du staff médical afin de reprendre l’entrainement collectif et passeront de nouveaux examens dans les prochains jours ».

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
asm clermont auvergne rugby sport top 14