Arrivés la veille en Ecosse pour assister à la finale de la Coupe d’Europe entre l’ASM et les Saracens, les premiers supporters auvergnats ont passé une partie de la journée et la soirée de vendredi 12 mai à Edimbourg. La veille du jour, ils se sont imprégnés de la ville et de ses pubs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Edimbourg, les supporters de l'ASM ont mis un peu de couleur – jaune et bleu bien-sûr – dans la ville écossaise, dès leur arrivée, vendredi 12 mai. En attendant le renfort de samedi, les premiers bataillons de la Yellow Army ont investi la cité, la veille du choc entre l'ASM et les Saracens. 








En guise de reconnaissance de terrain, les Auvergnats se sont retrouvés dans un célèbre pub d’Edimbourg, The Three Sisters, pour jouer l'avant-match dans une ambiance particulièrement chaleureuse.




Dès samedi matin, jour de match, des renforts sont partis de Clermont-Ferrand pour rejoindre la Yellow Army. En deux jours, 1.400 passagers ont pris l’avion pour Edimbourg. Et au total, ce sont quelques 3.000 supporters qui, au Murrayfield Stadium, encourageront les jaune et bleu.
 

A quelques heures du coup d'envoi de la finale de Coupe d'Europe, Edimbourg prend des couleurs. La Yellow Army a débarqué...




Dans les rangs de la Yellow Army, la relève est assurée.
 


 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information