Le deuxième ligne de Clermont Sitaleki Timani, victime d'une commotion cérébrale, lundi 11 décembre, en Coupe d'Europe contre les Saracens (46-14), a déclaré forfait pour la revanche contre le club anglais  à Clermont-Ferrand, a annoncé l'ASM mercredi 13 décembre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le deuxième ligne de Clermont Sitaleki Timani ne participera pas au match ASM-Saracens, dimanche 17 décembre, au stade Marcel-Michelin de Clermont-Ferrand. Timani, remplacé dès la 3e minute dans la banlieue de Londres par Flip van der Merwe après un choc avec le centre anglais Brad Barritt, "consultera dans les prochaines heures un neurochirurgien comme le prévoit le protocole commotion (de World Rugby, NDLR) afin d'envisager la mise en place des différents paliers de reprise prévus", précise le club.
Clermont a mis fin lundi 11 décembre à plus de deux ans et demi d'invincibilité en Coupe d'Europe des Saracens, doubles tenants du titre, en 2017 après avoir justement battu l'ASM en finale.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information