Comme ce fut le cas pour la demi-finale du Top 14, l’ASM a décidé de prendre à sa charge une partie du déplacement de la Yellow Army pour la finale contre Toulon, dimanche 4 juin, au stade de France.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A l’occasion de la finale de Top 14 qui verra affronter Clermont à Toulon, l’ASM a décidé de financer 1/3 du prix du déplacement pour le stade de France. Ainsi, pour le déplacement en bus, l’aller-retour sera facturé 40 euros aux supporters au lieu de 60 euros. C’est le club qui prendra à sa charge le reste (20 euros), comme il l’avait déjà fait pour la demi-finale à Marseille.





Le trajet aller-retour se fera le dimanche 4 juin, jour du match, et selon des modalités précisées par le club sur son site internet.
Pour bénéficier de ce tarif jaune et bleu, les supporters devront bien-sûr avoir entre les mains un billet de match (non compris).


Billetterie du match: 7.000 places réservées aux abonnés



La vente des billets pour les abonnés (hors interclubs) de l’ASM débutera mardi 30  mai à 10 heures et uniquement sur internet, précise le club : « La Ligue Nationale de Rugby nous a communiqué notre quota de places pour la finale de Top 14 : 7 000 places seront réservées aux supporters clermontois ». Des tarifs compris entre 20 et 135 euros selon la catégorie :

Cat TOP (Jaune) : 135 euros
Cat 1 (Rouge) : 75 euros
Cat 2 (Vert) : 50 euros
Cat 3 (Violet) : 40 euros
Cat 4 (Bleu) : 20 euros

Enfin, « une mise en vente "grand public auvergnat » aura lieu le Mercredi 31 Mai à partir de 10h s’il reste des places à la vente » indique le club.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information