La liste des joueurs blessés continue de s'alonger à l'ASM. Aurélien Rougerie sera éloigné un temps des terrains comme Benjamin Kayser et David Strettle. Au total, le club compte 18 joueurs à l'infirmerie.
Décidemment, la malédiction s’abat sur les joueurs de l’ASM. Sur son compte Twitter, le club annonce que suite à un choc sur une réception, Aurélien Rougerie sera éloigné des terrains pour une durée estimée à un mois. Il s’est blessé au genou droit, dimanche 31 décembre, lors du match face à Castres.
Comme lui, deux autres joueurs sont indisponibles annonce l’ASM. David Strettle et Benjamin Kayser complètent, eux aussi, une liste déjà longue. David Strettle souffre d’une entorse à la cheville droite. Il ne devrait pas revenir avant le mois de février. Quant à Benjamin Kayser, lui a quitté le terrain lors de la rencontre face à Castres. Il est sorti pour sur protocole commotion.
#Infirmerie #Officiel Suite à un choc sur une réception, Aurélien Rougerie sera éloigné des terrains pour une durée estimée à un mois. Benjamin Kayser et David Strettle sont eux aussi indisponibles ➡️https://t.co/E2hGMk8SoU pic.twitter.com/M7AmsZEjyx
— ASM Rugby (@ASMOfficiel) 2 janvier 2018
L’ASM compte aujourd’hui 18 joueurs blessés : 6 dans le goupe des avants et 12 dans le groupe des 3/4.
La compétition se poursuit. Prochain match, dimanche 7 janvier, face au Racing 92. La 15ème journée du Top 14. Coup d'envoi de la rencontre à 21 heures.