L'union des footballeurs professionnels (UNFP) a révélé ses trophées pour la saison 2017-18 dans la soirée du dimanche 13 mai. Paul Bernardoni, espoir prêté pour cette saison au Clermont Foot par les Girondins de Bordeaux est élu meilleur gardien de Ligue 2.
Paul Bernardoni est le meilleur gardien de Ligue 2 en 2017-18. Après une belle saison au Clermont Foot, il a été récompensé dimanche 13 mai par le trophée UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels).
Cet international espoir de 21 ans, prêté cette saison au Clermont Foot par les Girondins de Bordeaux, se dit satisfait de cette saison en Auvergne : "je salue le Clermont Foot pour cette belle saison et j’espère que le club continuera à grandir. Je suis heureux d’avoir fait partie de cette aventure."
#TropheesUNFP : @paul_bernardoni est élu meilleur gardien de la saison en @DominosLigue2 pic.twitter.com/LxGnx8V9sN
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 13 mai 2018
#TropheesUNFP@paul_bernardoni est élu meilleur gardien de @DominosLigue2 par ses paires ! Félicitations Paul ! Quelle fierté et quel bonheur de t'avoir compté dans nos rangs pour cette saison record... #meilleurgardien #TeamCF63 #SuperPaulo #PauloTheWall pic.twitter.com/WJPYOIRVWe
— Clermont Foot 63 (@ClermontFoot) 13 mai 2018