La série noire se poursuit pour les buralistes du Puy-de-Dôme. Le week-end des 2 et 3 décembre, trois magasins ont été victimes de cambriolages : à Orcet, Cournon-d’Auvergne et Clermont-Ferrand.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des paquets de cigarettes, des jeux à gratter et un fonds de caisse : le butin de cambrioleurs qui ont sévi à Clermont-Ferrand, dans la nuit de samedi à dimanche 3 décembre. Ce n’est que le lendemain matin que la propriétaire de ce tabac du quartier de la Gauthière a découvert le préjudice.
Durant ce week-end, d’autres buralistes ont été victimes de cambriolages, à Orcet et à Cournon-d’Auvergne. Depuis le mois de novembre, ce sont plus d’une quinzaine de cambriolages de bureaux de tabac qui ont été perpétrés dans et autour de Clermont-Ferrand.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information