Dimanche 1er avril, à 14 heures, au stade Marcel-Michelin, l’ASM Clermont Auvergne recevra le Racing en quart de finale de la Coupe d’Europe. Pour ce match capital, la ville de Clermont-Ferrand et l’interclubs ont offert 10.000 drapeaux aux supporters.
Plus que jamais, l’ASM aura besoin de l’enthousiasme indéfectible de la Yellow Army, dimanche, au Stade Marcel-Michelin, à l’occasion de la rencontre de quart de finale de Champions Cup. S’ils sont bel et bien décidés à laisser au vestiaire les déboires du TOP 14, les joueurs comptent sur l’effervescence du public auvergnat pour ce match qu’ils ne doivent sous aucun prétexte perdre.
C’est à guichets fermés que se disputera la rencontre. Et pour que le stade brille encore plus aux couleurs du club, la ville de Clermont-Ferrand et l’interclubs ont décidé de mettre à disposition des supporters quelque 10.000 drapeaux « jaune et bleu », a indiqué l’ASM sur son site. Le club invite les supporters « à se parer de « jaune et bleu ».
Le Michelin ouvrira ses portes dimanche à 12H30.
10 000 drapeaux offerts par la ville de @ClermontFd et l’@InterclubsASM pour le quart de finale de @ChampionsCup_FR !#ASMR92
— ASM Rugby (@ASMOfficiel) 29 mars 2018
https://t.co/6R3dpVGHSv pic.twitter.com/ynFJZ0iWEK