Dimanche 1er avril, à 14 heures, au stade Marcel-Michelin, l’ASM Clermont Auvergne recevra le Racing en quart de finale de la Coupe d’Europe. Pour ce match capital, la ville de Clermont-Ferrand et l’interclubs ont offert 10.000 drapeaux aux supporters.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plus que jamais, l’ASM aura besoin de l’enthousiasme indéfectible de la Yellow Army, dimanche, au Stade Marcel-Michelin, à l’occasion de la rencontre de quart de finale de Champions Cup. S’ils sont bel et bien décidés à laisser au vestiaire les déboires du TOP 14, les joueurs comptent sur l’effervescence du public auvergnat pour ce match qu’ils ne doivent sous aucun prétexte perdre.

C’est à guichets fermés que se disputera la rencontre. Et pour que le stade brille encore plus aux couleurs du club, la ville de Clermont-Ferrand et l’interclubs ont décidé de mettre à disposition des supporters quelque 10.000 drapeaux « jaune et bleu », a indiqué l’ASM sur son site. Le club invite les supporters « à se parer de « jaune et bleu ».

Le Michelin ouvrira ses portes dimanche à 12H30.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information