Champions Cup : découvrez la compo de l’ASM Clermont Auvergne face au Racing

Pour son quart de final de Champions Cup le 19 septembre, l’ASM Clermont Auvergne recevra le Racing au stade Marcel Michelin à 18h45. Ce match marquera, entre autre, le retour après blessure d’Etienne Falgoux et Kotaro Matsushima.

Fritz Lee fera partie des joueurs de l'ASM Clermont Auvergne à affronter le Racing ce samedi 19 septembre en quart de finale de Champions Cup.
Fritz Lee fera partie des joueurs de l'ASM Clermont Auvergne à affronter le Racing ce samedi 19 septembre en quart de finale de Champions Cup. © Thierry Larret / Maxppp
L’ASM Clermont Auvergne affrontera ce samedi 19 septembre le Racing 92 pour son quart de final de Champions Cup. Les Jaune et Bleu recevront leurs adversaires au stade Marcel Michelin à 18h45. Voici le XV de départ :Morgan Parra, le joueur français en activité le plus expérimenté de la compétition (il disputera son 76ème match de Champions Cup), animera le jeu des Auvergnats. Il évoque l’équipe et sa préparation en vue du quart de finale : « Ce qui est embêtant, c'est de ne plus avoir des joueurs comme Ulugia, Toeava ou Zirakashvili. Ils n'auront pas la chance de finir cette Coupe d'Europe alors qu'ils se sont battus pour ce quart à la maison. C'est une nouvelle saison et une nouvelle Coupe d'Europe, sauf que nous l'attaquons directement sur un quart. Pour moi, ce n'est pas la même compétition. Il y a un nouvel effectif, on sort de confinement et de préparation... ». Sur le banc, on retrouve :Si vous souhaitez assister au match depuis les tribunes, Il reste encore quelques places disponibles pour ce quart de finale européen, précise l’ASM Clermont Auvergne sur son site internet.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
asm clermont auvergne rugby sport champions cup