Champions Cup. Le match Saracens/ASM Clermont à huis clos, lundi 11 décembre à 18h30 (HF)

Reportée dimanche à cause de la neige, la rencontre entre les Saracens et l’ASM Clermont Auvergne (Champions Cup, 3e journée) aura lieu lundi à 18h30 (heure française). La rencontre sera disputée à huis clos et diffusée sur France 4.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le choc de la 3ème journée de Champions Cup entre les Saracens, tenant du titre, et l’ASM Clermont Auvergne, finaliste de la dernière édition, aura finalement lieu le lundi 11 décembre à 18h30 (heure française). La rencontre sera diffusée sur France 4. Dans un communiqué publié dans la soirée, l'EPCR indique qu'en raison des mauvaises conditions météorologiques attendues lundi dans les environs du stade, "il a été décidé, pour des raisons de sécurité, que ce match de la poule 2 serait joué à huis clos et qu'aucun spectateur ne pourra y assister".

Dimanche, la neige tombée sur la région de Londres avait eu pour conséquence le report du match, initialement prévu à 16h15. Dans un communiqué, l’EPCR avait fait valoir des conditions d’accès dangereuses à l’Allianz Park, situé au nord de la capitale anglaise, "la décision a été prise de ne pas faire jouer le match comme prévu, dans l’intérêt de la sécurité des spectateurs, des joueurs et du staff."

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information