Une saison pourrie. Une saison à oublier. L’arbitrage en question. Les supporters sont déçus après la défaite de l’ASM en quart de finale de Champions cup face au Racing 92 dimanche 1er avril. Des supporters contrariés, mais toujours derrière leur équipe.
Des visages éteints, déçus, après le match de l’ASM face au Racing 92. Les supporters de l’ASM réagissent après cette défaite de leur équipe en quart de finale de la Champions cup.
« Ça me fait de la peine un peu. C’est dommage parce que sortir de poule et battre deux fois les Saracens et ne pas pouvoir se qualifier en quart de finale, c’est dommage. Il leur a manqué un petit peu de chance en première mi-temps, un essai refusé et un essai accordé de l’autre côté ».
Si certains sont dans le fair-play et félicitent le Racing d'accéder en demi.
Bravo au Racing92 qui a mérité sa victoire et à ses supporters qui ont su se faire entendre. Match à l'image de la saison. A oublier #ASMR92
— Olivier Bernasson (@obernasson) 1 avril 2018
D'autres refont le match et accusent l'arbitrage.
Comment se faire voler le match en quelques minutes et mettre un terme à notre saison. ... Honteux un tel arbitrage à ce niveau là. #ASMR92
— Cαmille Touffe (@CamilleASM63) 1 avril 2018
Je suis toulonnais et, paradoxalement, me sens très proche des clermontois aujourd’hui... L’arbitrage est lamentable, ça tue le jeu, j’ai même plus envie de regarder ce match #ASMR92
— Théophane HB (@iciTheophane) 1 avril 2018
Dans les tribunes, les supporters étaient bien présents. Mais "sur le terrain (les Auvergnats étaient) à l’image de la saison, un peu juste, manque de fraîcheur physique, manque de cohésion. Une saison à oublier", analyse un supporter.
"Ils ont fait le maximum, on a rien à leur reprocher. On avait des joueurs qui manquaient de rythme, on a eu des pépins en cours de match et il nous manque ce petit quelque chose qu’on avait l’année dernière, c’est une saison pourrie", ajoute un autre.
Le public clermontois m'étonne toujours : malgré les défaites, il reste fidèle à son équipe et tout le stade est complet #ASMR92
— TORDJMAN Mickaël (@TordjmanMickael) 1 avril 2018
De la déception mais les supporters auvergnats ne lâchent rien et attendent la saison prochaine avec impatience pour avoir leur revanche.