Avant le choc contre Toulon, l'ASM s'est ressourcée en Espagne

Pour préparer leur quart de finale de Coupe d'Europe, les clermontois ont passé une semaine en Espagne, au sud de Valence. L'objectif : ressouder le groupe après la période du tournoi des 6 nations et conjurer le mauvais sort. Car le RCT est la bête noire des clermontois en phases finales. 

Après la dernière rencontre contre Toulon en Top 14, le 8 janvier dernier, les clermontois ont le sourire. Une belle victoire qu'ils voudraient reproduire au stade Michelin pour le quart de Champions Cup le 2 avril.
Après la dernière rencontre contre Toulon en Top 14, le 8 janvier dernier, les clermontois ont le sourire. Une belle victoire qu'ils voudraient reproduire au stade Michelin pour le quart de Champions Cup le 2 avril. © Thierry Zoccolan/AFP
Une nouvelle fois Toulon se dresse sur le chemin de l'ASM en Coupe d'Europe.
Un quart de finale à domicile, dimanche 2 avril au Stade Marcel Michelin pour la meilleure équipe européenne.
Après la phase difficile engendrée par les doublons lors du tournoi des six nations, l'ASM a récupéré ses internationaux. Pour ressouder le groupe autour de leur objectif principal, remporter ce match couperet, les joueurs sont allés s'entraîner une semaine en Espagne à Oliva, au sud de Valence. 
Nos confrères de Stade 2 sont allés questionner joueurs et entraîneur pendant cette retraite. 

durée de la vidéo: 03 min 08
L'ASM ressoude le groupe en Espagne

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
asm clermont auvergne rugby sport champions cup