Le commissariat de Clermont-Ferrand lance un appel à témoins pour tenter d’identifier les personnes impliquées dans une bagarre survenue, en juin 2019, à la terrasse d'un restaurant. L'établissement se situe proche de la gare.
Les policiers de Clermont-Ferrand poursuivent leur enquête. Ils lancent un appel à témoins concernant une bagarre survenue, le mardi 25 juin 2019 entre 18 heures et 20 heures, au restaurant Viet’s Canteen situé 37 avenue de l’Union Soviétique. Une rixe entre deux hommes de type africain aurait éclaté après l'agression d'une cliente dînant à la terrasse de cet établissement.
L’enquête vise à déterminer les circonstances de ce différend et à retrouver les témoins de cette scène, plus particulièrement la cliente importunée. Le restaurant étant proche de la gare, il pourrait s'agir d'une voyageuse de passage.
Si vous avez des informations permettant d’aider les enquêteurs, vous pouvez contacter le commissariat de Clermont-Ferrand au 04 63 05 77 55.[#AppelàTémoin] Aujourd'hui, les #policiers enquêteurs de #ClermontFerrand en appellent à votre mémoire afin d'obtenir des éléments pour résoudre cette #affaire. La cliente du #restaurant pouvant être une voyageuse en transit, la #gare ferroviaire étant proche du lieu des faits. pic.twitter.com/duAq5ZwSmf
— Police nationale 63 (@PoliceNat63) September 23, 2020