L’ASM Clermont Auvergne reprend l’entraînement avec les nouvelles recrues et les jeunes espoirs. Au programme du lundi 9 juillet : préparation physique et recherche de repères collectifs, devant son public au stade des Gravanches à Clermont-Ferrand.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lundi 9 juillet, les vacances des joueurs sont bien finies et l'ASM a poursuivi sa préparation au stade des Gravanches, sous le soleil et en public.
Avec leurs cheveux décolorés, plusieurs espoirs champions de France en titre étaient là notamment le prometteur Samuel Ezeala.

Mais il manque encore beaucoup de monde : les internationaux n'arriveront que dans quinze jours, le centre tongien George Moala fin juillet et l'ailier néo-zélandais Nanai-Williams courant septembre.

Pour l’instant, seul Apisai Naqa-Levu est déjà passé des couleurs bordelaises au jaune et bleu.
D'autres entraînements en public auront lieu pendant l'été, en attendant le premier match de la saison, à la maison contre Agen, le week-end du 25 août.
 

l’ASM reprend l’entraînement avec les nouvelles recrues et les jeunes espoirs. Au programme du lundi 9 juillet : préparation physique et recherche de repères collectifs, tout ça en public au stade des Gravanches. Intervenants : Franck Azéma, entraîneur de l'ASM Clermont Auvergne

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information