Clermont-Ferrand: les barrages restent en place dans la nuit de jeudi à vendredi (mise à jour)

La présidente des Jeunes agriculteurs du Puy-de-Dôme à annoncé que les barrages filtrants mis en place aux portes de Clermont-Ferrand vont rester en place durant la nuit de jeudi à vendredi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Après avoir entendu le Président de la République qui s’est exprimé depuis Dijon, les agriculteurs du Puy-de-Dôme ont décidé de rester mobilisés au cours de la nuit de jeudi à vendredi.

Dans l'après-midi, un septième rond-point est venu s'ajouter à la liste des sites bloqués par les éleveurs, à la jonction de l’avenue de l’agriculture et de la rue Blériot se rajoutant à ceux de La Pardieu, du Brézet, Beaumont, Pérignat-lès-Sarliève, les Fourches de Cébazat et le carrefour Oradour Flaubert.

Cependant les barrages de Beaumont et Cébazat commençaient à se débloquer à partir de 15 heures 50.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information