Cet article date de plus de 4 ans

Clermont-Ferrand: le Clermont Foot fait son court

Quand les joueurs du Clermont Foot 63 jouent la comédie, c’est bel et bien du cinéma. A l’occasion du Festival de Clermont-Ferrand, ils ont réalisé leur propre court métrage. 
Quand les joueurs du Clermont Foot 63 jouent la comédie, c’est bel et bien du cinéma. A l’occasion du Festival du Court Métrage, ils ont réalisé leur propre court métrage.
Quand les joueurs du Clermont Foot 63 jouent la comédie, c’est bel et bien du cinéma. A l’occasion du Festival du Court Métrage, ils ont réalisé leur propre court métrage. © MaxPPP

The Last Shot par clermontfootA l’occasion du 39ème Festival International du Court Métrage de Clermont-Ferrand, le Clermont Foot 63 a décidé de poser les crampons pour revêtir le costume de comédien. Avec les moyens de production d’une entreprise clermontoise, Magic Train Production, le club vient de réaliser un court métrage.
The Last Shot, un film qui nous plonge au Colorado, en 1892. Pendant 4 minutes, avec humour et autodérision, les joueurs de ligue 2 font leur cinéma. Une façon pour le club de soutenir le Festival International du Court Métrage. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
festival du court-métrage de clermont-ferrand clermont foot 63 cinéma culture football sport