Les pompiers ont découvert dimanche 11 novembre les corps sans vie d’un couple de septuagénaires dans leur appartement à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme). Le Parquet attend les résultats des autopsies pour déterminer les causes encore inconnues des deux décès.
Les corps d’un homme de 79 ans et de son épouse de 68 ans ont été découverts par les pompiers le dimanche 11 novembre à Clermont-Ferrand. Le couple résidait dans un appartement au 2ème étage d’un immeuble dans le quartier Saint Jacques.
Les pompiers ont été alertés pour ouvrir la porte du domicile car l’entourage des personnes âgées n’avait plus de nouvelles depuis un mois et demi.
Selon les premiers éléments de l’enquête, la clef du logement était dans la serrure et aucune trace d’intervention d’un tiers n’a été trouvée. La piste du suicide semble aussi écartée.
L’homme était allongé sur le sol. Son épouse a été retrouvée prés de sa table à repasser. Le Parquet a ordonné deux autopsies pour comprendre et déterminer les circonstances de ces deux décès.