Samedi 8 février à Clermont-Ferrand, les policiers ont fait une étrange découverte : une femme visiblement alcoolisée a été retrouvée endormie au volant de sa voiture. Son véhicule était encastré dans une autre voiture en stationnement.
Dans le centre-ville de Clermont-Ferrand, une femme a été découverte endormie au volant de sa voiture par la police nationale samedi 8 février. Le moteur de la voiture de la conductrice était allumé et elle portait encore sa ceinture de sécurité. Lorsque les policiers l’ont appréhendée, son véhicule était encastré dans une autre voiture, alors stationnée.
Un taux d'alcoolémie de 1,06 g/l
Selon la police, elle était en état d’ivresse manifeste. Dans un post partagé sur les réseaux sociaux, la police précise que l’éthylomètre a révélé un taux d’alcoolémie de 1,06 g/litre.[Actualité] Samedi à #ClermontFerrand, les #policiers trouvent une femme endormie assise au volant de sa ?, ceinture bouclée, moteur tournant encastrée dans un ? en stationnement. Elle présente tous les signes de l'ivresse. L'éthylomètre révélera un taux de 1.06 mg/litre. pic.twitter.com/9ohtiGOAXG
— Police nationale 63 (@PoliceNat63) February 10, 2020