Un homme de 21 ans est décédé après avoir reçu plusieurs coups de couteau, dans la soirée du samedi 22 septembre, sur la place de Jaude à Clermont-Ferrand, à l'angle de la rue Coche. Du sang a été retrouvé dans le sas d'entrée de la BNP Paribas, où la victime se serait réfugiée. 
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame s'est produit dans la soirée du samedi 22 septembre, aux alentours de 20h30. Un jeune homme de 21 ans a reçu plusieurs coups de couteaux dont un au thorax sur la place de Jaude, à Clermont-Ferrand, devant la banque BNP Paribas, à l'angle de la rue Coche. 

Les forces de l'ordre ont constaté, sur place, une mare de sang autour du jeune homme, qui se serait traîné sur plusieurs mètres. 

Les pompiers ainsi qu'une équipe du Smur sont intervenus pendant plus d'une heure pour secourir le jeune homme, inconscient à leur arrivée. Grièvement blessé par arme blanche, il a été transporté d'urgence à l'hôpital de Clermont-Ferrand. Il a succombé à ses blessures dans la nuit. 

L'enquête, confiée dans un premier temps à la sûreté départementale, est désormais entre les mains des enquêteurs du service régional de police judiciaire (SRPJ), pour établir les circonstances exactes de ce drame. D'après le parquet, la victime se serait réfugiée dans le sas d'entrée de la BNP Paribas, où du sang a été retrouvé.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information