Dès le lundi 30 août, le centre de vaccination de la Grande halle d'Auvergne au parc-expo de Cournon va déménager au centre des Congrès Polydôme à Clermont-Ferrand. Un second centre est prévu dans le quartier Croix de Neyrat.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Clermont-Ferrand dans le Puy-de-Dôme, le centre de vaccination déménage ! A partir du lundi 30 août à midi, il faudra se rendre au centre des congrès Polydôme. Et non plus à la Grande Halle d’Auvergne à Cournon. Le parc-expo retrouve ses activités traditionnelles à partir de septembre.

La préfecture du Puy-de-Dôme indique dans un communiqué de presse que les personnes concernées par ce changement de site, notamment celles qui attendent leur seconde injection, seront averties de différentes façons : par voie d’affichage, remise de prospectus et envoi de mails. Le système de prise de rendez-vous Doctolib intègre ce changement dès à présent.

En complément du centre de vaccination de Polydôme, un second centre ouvrira le mercredi 1er septembre dans le quartier Croix de Neyrat à Clermont-Ferrand. Il sera installé dans les locaux de l’antenne de la CPAM au centre commercial Auchan.

Le centre Polydôme fonctionnera tous les jours de la semaine de 8h à 18h et celui de Croix de Neyrat du lundi au samedi de 8h à 18h.

Dans le Puy-de-Dôme, 460.962 personnes ont reçu à ce jour une première dose de vaccin et 395.607 sont complètement vaccinées.

Selon les données du site Covidtracker, près de 70 % de la population du département sont vaccinés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information