Clermont-Ferrand : mis en examen pour viol, un homme de 27 ans incarcéré

 A Clermont-Ferrand, un homme de 27 ans a été mis en examen pour viol et placé en détention provisoire lundi 1er octobre.
 

Une jeune femme de 20 ans a déposé plainte pour viol samedi 29 septembre au commissariat central de Clermont-Ferrand, a indiqué le parquet confirmant une information du journal "La Montagne".
C’est dans le quartier de Saint-Jacques au sud de Clermont-Ferrand que les faits se seraient déroulés dans la nuit de vendredi 28 à samedi 29 septembre. L’agresseur présumé aurait d’abord abordé la jeune femme en lui demandant de lui prêter son portable, avant de s’enfuir avec l’appareil. Décidée à le récupérer, elle va alors le suivre, jusqu’à  monter dans le véhicule dans lequel l’homme a pris place. C’est là, qu’elle aurait été agressée sexuellement.
 

Pas de lien avec un viol précédent 


Ces faits interviennent après l’agression d’une étudiante violée par un inconnu le samedi 22 septembre en plein centre-ville. Une plainte a également été déposée. « Pour le moment, on est sur des faits différents » a consenti le parquet. L’homme âgé de 27 ans n’aurait pas d’antécédent judiciaires. « Des indices graves et concordants » ont abouti à l’ouverture d’une information judiciaire, à la mise en examen et au placement en détention provisoire du suspect.
 
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité