Mercredi 11 septembre, deux hommes ont essuyé des tirs dans le quartier de Croix-de-Neyrat à Clermont-Ferrand. L’agresseur présumé est en garde à vue.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Un père et son fils ont essuyé des tirs mercredi 11 septembre vers 20 heures en pleine rue, dans le quartier de Croix-de-Neyrat à Clermont-Ferrand. D’après la police, « Le tireur présumé a été interpellé rapidement après l’agression. Il a été placé en garde à vue. Un différend familial serait à l’origine de l’agression ».
Le tireur présumé a 35 ans et il habite à Clermont-Ferrand. Le père a été blessé à la main et son fils à la cuisse mais leurs jours ne sont pas en danger. Le père aurait tenté de s’interposer afin de défendre son fils. L’enquête a été confiée à la Sûreté départementale du Puy-de-Dôme. Cette agression intervient une semaine après un règlement de comptes dans le quartier voisin de la Gauthière.