Clermont-Ferrand : un homme en arrêt cardiaque après un incendie dans un immeuble

Vendredi 29 novembre, à Clermont-Ferrand, un incendie s’est déclaré dans un immeuble de 8 étages. A l'arrivée des secours, un homme de 93 ans était en arrêt cardio-respiratoire.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers ont reçu l’alerte vendredi 29 novembre en milieu d’après-midi, vers 15h30. Pour une raison encore inconnue, un incendie s’est déclaré dans un immeuble à Clermont-Ferrand, au numéro 30 de la rue Daguerre, dans le quartier de Saint-Jacques. L’immeuble compte 8 étages et se trouve à proximité du CHU Gabriel-Montpied. A l’arrivée du secours, selon les pompiers, une personne se trouvait en arrêt cardio-respiratoire. La victime est un homme de 93 ans, en fauteuil roulant. Elle devait être évacuée vers le CHU de Clermont-Ferrand. Son pronostic vital est engagé. Sur place, les sapeurs-pompiers de Clermont-Ferrand et d’Aubière sont intervenus  : ils sont 23 soldats du feu mobilisés sur l'incendie. De leur côté, les policiers sécurisent l'intervention des sapeurs-pompiers en empêchant les personnes de rentrer dans le périmètre. Le temps de l'intervention, les habitants de l'immeuble ont été évacués et devraient pouvoir regagner leur domicile dans la fin de soirée. D'après les pompiers, le feu serait parti d'un canapé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information