Clermont-Ferrand : les policiers découvrent un kilo de résine de cannabis et 10 000 euros en liquide chez un particulier

Les policiers clermontois ont découvert 1 kilo de résine de cannabis et 10 000 euros en numéraire chez un individu résidant à Clermont-Ferrand ce jeudi 14 mars. L'homme avait été interpellé la veille en tant que passager d'une voiture qui avait commis plusieurs infractions au code de la route.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les policiers clermontois ont fait une découverte de taille jeudi 14 mars dans un logement de Clermont-Ferrand :  un kilo de résine de cannabis et 10 000 euros en numéraire.  

Tout a commencé la veille, vers 19h30 à Chamalières (Puy-de-Dôme). Des policiers arrêtent deux personnes pour plusieurs infractions au code de la route. Sur le passager, ils retrouvent 103 grammes de résine de cannabis. Ils sont interpellés et placés en garde à vue. Devant l'évidence, il reconnaît la possession du produit. La conductrice affirme quant à elle qu'elle ignorait la présence de la drogue dans le véhicule.

Le lendemain, les policiers perquisitionnent le domicile de cet homme, à Clermont-Ferrand. C'est là qu'ils découvrent la drogue et les billets de banque.

La conductrice, mise hors de cause, est sortie de garde à vue. Pour le passager, les faits devront être qualifiés. La quantité de résine de cannabis et surtout le montant retrouvés orientent les enquêteurs vers l'hypothèse d'un trafic.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information