Clermont-Ferrand : près de 700 pieds de cannabis saisis par la police

Une importante saisie a été effectuée par la police de Clermont-Ferrand, ce jeudi 30 septembre. Une opération d’ampleur qui a débuté peu après 8 heures et qui a conduit à la saisie de près de 700 pieds de cannabis dans un camp de gens du voyage à Gerzat.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Gerzat, près de Clermont-Ferrand, la police a réalisé une opération de grande ampleur ce jeudi 30 septembre, pour mettre la main sur des pieds de cannabis. L’opération a débuté peu après 8 heures du matin et s’est soldée par la découverte et la saisie de quelque 690 pieds de cannabis. Ces plants ont été trouvés dans un camp de gens du voyage.

Les pieds de cannabis détruits 

Selon le commissariat de Clermont-Ferrand, aucune personne n'a été interpellée. En effet, aucun lien n'a pu être établi entre cette plantation et d'éventuels suspects. Les pieds ont été détruits, conformément à la procédure. Des moyens humains très importants ont été déployés par le commissariat, grâce notamment au renfort des CRS : plus d’une centaine d’hommes étaient mobilisés pour cette opération de grande envergure.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information