Une importante saisie a été effectuée par la police de Clermont-Ferrand, ce jeudi 30 septembre. Une opération d’ampleur qui a débuté peu après 8 heures et qui a conduit à la saisie de près de 700 pieds de cannabis dans un camp de gens du voyage à Gerzat.
A Gerzat, près de Clermont-Ferrand, la police a réalisé une opération de grande ampleur ce jeudi 30 septembre, pour mettre la main sur des pieds de cannabis. L’opération a débuté peu après 8 heures du matin et s’est soldée par la découverte et la saisie de quelque 690 pieds de cannabis. Ces plants ont été trouvés dans un camp de gens du voyage.
Les pieds de cannabis détruits
Selon le commissariat de Clermont-Ferrand, aucune personne n'a été interpellée. En effet, aucun lien n'a pu être établi entre cette plantation et d'éventuels suspects. Les pieds ont été détruits, conformément à la procédure. Des moyens humains très importants ont été déployés par le commissariat, grâce notamment au renfort des CRS : plus d’une centaine d’hommes étaient mobilisés pour cette opération de grande envergure.