Cet article date de plus de 6 ans

Clermont-Ferrand : "Qu'en dira-t-on" de ce festival de conte ?

Depuis lundi et jusqu'au samedi 6 juin, les quartiers nord de Clermont-Ferrand vivent au rythme des contes écoutés et entendus pendant le festival sobrement intitulé "Qu'en dira-t-on?". Une dix-septième édition placée sous le signe du voyage, avec les meilleurs conteurs européens et internationaux.
"Il était une fois..." un festival de conte qui avait eu la bonne idée de s'installer dans les quartiers Nord de Clermont-Ferrand. Pas besoin de château pour emmener le jeune public, de 6 mois à 15 ans ailleurs, il suffit de tendre l'oreille pour partir là où votre imagination souhaite vous emmener. 

Dans les Maisons de quartier de Croix-de-Neyrat, des Vergnes, de Champratel et à l'Espace Mandela, des conteurs venus d'un peu partout sont prêts à donner de la voix pour vous faire voyager ... très loin. Et ce la sans être dépassés ou ringards, puisque l'’événement met à l’honneur des conteurs renommés qui renouvellent les codes du genre. Découverte et exploration sont au rendez-vous.

Le programme complet se trouve sur le site de ma mairie, en cliquant ici. Si vous voulez en savoir un peu plus sur les différents spectacles, alors, c'est ici qu'il faut cliquer !

Pour une mise en bouche, c'est par ici !

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
par ici les sorties idées de sorties sorties et loisirs