Clermont-Ferrand : quatre blessés dont un grave sur l’autoroute A75

Jeudi 29 juillet, vers 17 heures, un accident de la circulation s’est produit sur l'autoroute A75, au sud de Clermont-Ferrand, impliquant 4 véhicules. Il a fait quatre blessés dont un grave.
Jeudi 29 juillet, vers 17 heures, un accident de la circulation s’est produit au sud de Clermont-Ferrand, impliquant 4 véhicules.
Jeudi 29 juillet, vers 17 heures, un accident de la circulation s’est produit au sud de Clermont-Ferrand, impliquant 4 véhicules. © Nicolas Hugot / FTV

Jeudi 29 juillet, peu après 17 heures, les sapeurs-pompiers du Puy-de-Dôme ont été appelés pour une intervention au sud de Clermont-Ferrand sur l’autoroute A 75. Un accident de la route, impliquant quatre véhicules s’est produit vers le Zénith, dans le sens sud-nord. Il y a trois blessés légers et un blessé grave, qui a été évacué vers le CHU de Clermont-Ferrand. Deux autres personnes sont indemnes, d’après les pompiers. Il y aurait un enfant et trois adultes parmi les victimes.

De nombreux pompiers mobilisés

Pas moins de 21 sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur cet accident : ils étaient en provenance de Clermont-Ferrand, Aubière, Cournon-d’Auvergne et de Saint-Amant-Tallende.

Vous pouvez suivre grâce à l'outil ci-dessous, l'évolution de la circulation.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers