Clermont-Ferrand : treize interpellations dans le quartier du Mazet

Selon nos confrères de La Montagne les policiers ont interpellé treize personnes cette semaine dans le quartier du Mazet de Clermont-Ferrand. Des interpellations sous fond de trafic de drogue.

Treize interpellations ont eu lieu dans le quartier du Mazet de Clermont-Ferrand, d’après nos confrères de La Montagne. Elles concernent quatre mineurs et neuf autres suspects âgés de 18 à 22 ans.

Parmi les mineurs, trois ont été placés sous contrôle judiciaire. Le quatrième a été placé dans un centre éducatif fermé. Concernant les suspects majeurs, huit sont placés sous contrôle judiciaire avec interdiction de se rendre dans le quartier du Mazet. Leur comparution devant le tribunal est fixée au 30 mai.

Un neuvième suspect majeur, âgé de 20 ans, a été jugé ce mercredi 6 avril en comparution immédiate. Le prévenu a été condamné à six mois de prison dont assortis d’un sursis de mise à l’épreuve.  Il a également interdiction de se rendre au Mazet et au marché Saint-Pierre de Clermont-Ferrand.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité