Clermont-Ferrand : un piéton tué après avoir été heurté par un camion

Publié le
Écrit par Solenne Barlot
Un piéton a été mortellement renversé par un camion le 2 décembre à Clermont-Ferrand.
Un piéton a été mortellement renversé par un camion le 2 décembre à Clermont-Ferrand. © N.Hugot/FTV

L’accident s’est produit ce jeudi 2 décembre, aux environs de 13h30. Un homme a été percuté par un camion de chantier alors qu’il traversait la chaussée, boulevard Etienne Clémentel à Clermont-Ferrand. Selon les secours, la victime a été tuée sur le coup. Une enquête est en cours.

A Clermont-Ferrand, un homme a été percuté par un camion de chantier alors qu’il traversait la route ce jeudi 2 décembre, aux alentours de 13h30. La victime a été tuée sur le coup, selon les secours présents sur place. L’accident s’est produit boulevard Etienne Clémentel. A leur arrivée, les pompiers n’ont pu que constater le décès de la victime.

Le conducteur du poids lourd est en état de choc. Il aurait affirmé à la police ne pas avoir vu l’homme traverser la chaussée. Les résultats des contrôles d’alcoolémie et de stupéfiants effectués sur le chauffeur se sont révélés négatifs. Une enquête est en cours, pour déterminer les circonstances de cet accident. Au total, 10 pompiers de Clermont-Ferrand sont intervenus.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.