Cet article date de plus de 5 ans

Le Clermont Foot décroche le nul face au Paris FC

Vendredi soir, les Clermontois affrontaient le Paris FC à domicile. Après une première mi-temps difficile, le Clermont Foot décroche le nul, 1 partout. Un point de plus, neuvième place au classement. Les joueurs de Corinne Diacre s'accrochent à la première moitié du tableau.
A la 61ème minute, suite à une passe d'Hunou, Diedhiou marque du plat du pied. Résultat du match : un partout.
A la 61ème minute, suite à une passe d'Hunou, Diedhiou marque du plat du pied. Résultat du match : un partout.
Il a fallu du temps aux Clermontois pour rentrer dans le match. En première période les parisiens démarrent fort et dominent. A plusieurs reprises, le Clermont Foot se fait peur. A force de pousser, le Paris FC concrétise à la 41ème minute après un corner d'Ech-Chergui, Jeannin se couche mais le ballon franchit tout juste la ligne. Résultat : 1-0. 

Juste avant la mi-temps, Clermont réagit. Après un corner de Dugimont, Ekobo tente l'égalisation. Mais le but est refusé suite à une main d'Hunou. A la fin de la première période, les Clermontois reste donc menés.

Pour Corinne Diacre, "il a fallu 25 à 30 minutes pour qu'on rentre dans le match. Je ne sais pas pourquoi mais on va trouver des solutions. Il n'y a pas péril en la demeure."

En seconde période le ton monte. Clermont, certainement réveillé dans les vestiaires, reprend la main et donne le rythme. Paris est fatigué, les Clermontois enchaînent les belles actions... et finissent par trouver la faille. A la 61ème minute, suite à une passe d'Hunou, Diedhiou marque du plat du pied : 1 partout.
Un but qui va survolter les Clermontois. Jusqu'à la fin, ils essaieront d'inscrire le deuxième.

Avec un point de plus, Clermont reste dans le haut du tableau à la 9ème place, juste derrière le Havre. Prochain match vendredi 18 septembre contre Auxerre.
durée de la vidéo: 01 min 45
Match nul entre le Clermont Foot et le Paris FC

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
clermont foot 63 football sport ligue 2