Le Clermont Foot s'incline à domicile face au Mans (1-0)

Le Clermont Foot s'est fait surprendre dès le début du match. / © Francis CAMPAGNONI - MaxPPP
Le Clermont Foot s'est fait surprendre dès le début du match. / © Francis CAMPAGNONI - MaxPPP

Le Clermont-Foot s'est incliné à domicile 1 but à 0 face au Mans samedi 2 novembre pour la 13e journée de Ligue 2. Surpris dès le début de la rencontre, les Auvergnats ont été dominateurs, mais maladroits.

Par FG

Ce samedi 2 novembre, le Clermont Foot s'est fait surprendre par le Mans. Les Auvergnats ont encaissé le premier et seul but de la partie après moins de 5 minutes de jeu, après l'interception d'une passe de Johan Gastien, transformée en but par Georges Gope-Fenepej.

Malgré de bonnes intentions, les Clermontois n'ont pas réussi à revenir dans ce match. Ni David Gomis, ni Jason Berthomier, ni Mario González Gutiérrez n'ont réussi à égaliser malgré de belles occasions.

Un carton rouge qui n'arrange rien

Dominateurs mais maladroits dans les derniers mètres, les Clermontois se sont encore compliqué la tâche à l'heure de jeu avec l'expulsion de Johan Gastien. Le joueur, dont ce n'était décidément pas le jour, a été sanctionné d'un carton rouge pour un mauvais geste commis au milieu de terrain sur Gope-Fenej.

Malgré de bonnes intentions affichées même à 10 contre 11, difficile dans ces conditions d'espérer l'emporter. Les Clermontois s'inclinent 1 à 0. En attendant la fin de cette 13ème journée et le résultat du match entre le Havre et Nancy, ils sont provisoirement 10èmes de la Ligue 2.

Sur le même sujet

Les + Lus