Le Clermont Foot s'incline à domicile face au Mans (1-0)

Le Clermont-Foot s'est incliné à domicile 1 but à 0 face au Mans samedi 2 novembre pour la 13e journée de Ligue 2. Surpris dès le début de la rencontre, les Auvergnats ont été dominateurs, mais maladroits.

Le Clermont Foot s'est fait surprendre dès le début du match.
Le Clermont Foot s'est fait surprendre dès le début du match. © Francis CAMPAGNONI - MaxPPP
Ce samedi 2 novembre, le Clermont Foot s'est fait surprendre par le Mans. Les Auvergnats ont encaissé le premier et seul but de la partie après moins de 5 minutes de jeu, après l'interception d'une passe de Johan Gastien, transformée en but par Georges Gope-Fenepej.

Malgré de bonnes intentions, les Clermontois n'ont pas réussi à revenir dans ce match. Ni David Gomis, ni Jason Berthomier, ni Mario González Gutiérrez n'ont réussi à égaliser malgré de belles occasions.

Un carton rouge qui n'arrange rien

Dominateurs mais maladroits dans les derniers mètres, les Clermontois se sont encore compliqué la tâche à l'heure de jeu avec l'expulsion de Johan Gastien. Le joueur, dont ce n'était décidément pas le jour, a été sanctionné d'un carton rouge pour un mauvais geste commis au milieu de terrain sur Gope-Fenej.

Malgré de bonnes intentions affichées même à 10 contre 11, difficile dans ces conditions d'espérer l'emporter. Les Clermontois s'inclinent 1 à 0. En attendant la fin de cette 13ème journée et le résultat du match entre le Havre et Nancy, ils sont provisoirement 10èmes de la Ligue 2.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
clermont foot 63 football sport