Les Clermontois se sont bien défendus sur la pelouse du leader. Mais les joueurs du Clermont Foot se sont inclinés 1-0 face au Stade de Reims, premier au classement de Ligue 2.
Les joueurs du Clermont Foot ont été battus par l'équipe de Reims samedi 30 septembre. L’adversaire du jour est premier au classement de Ligue 2.
Les Clermontois ont rivalisé toute la partie mais ils se sont inclinés. Score final : 1-0.
94' C'est fini ! Défaite frustrante sur la pelouse du leader. Les clermontois ont rivalisé toute la partie mais s'inclinent 1-0 #SDRCF63 pic.twitter.com/T9wNn9D29Y
— Clermont Foot 63 (@ClermontFoot) 30 septembre 2017
️⚽ 56' BUT pour REIMS ! Sur un corner de Rigonato, Jeanvier place une tête hors de portée de @paul_bernardoni ! #SDRCF63 (1-0)
— Clermont Foot 63 (@ClermontFoot) 30 septembre 2017
Les joueurs du Clermont Foot 63 se sont battus jusqu’au bout. Ils n’ont pas démérités. Ils sont restés dangereux et offensifs jusqu'au bout. Ils étaient bien dans le jeu et n’ont pas hésité à jouer haut.
Mais pour le leader, une seule occasion a suffi. Résultat, ils ont encaissé un but marqué par Julian Jeanvier à la 56ème minute. Un coup de tête sur un corner de Diego Rigonato Rodrigues peu avant l'heure de jeu.
Les détails du match sur le compte twitter du Clermont Foot : cliquez-ici
L'équipe clermontoise alignée sur le terrain :
#SDRCF63 Le 11 de départ clermontois ! pic.twitter.com/SRMCmcdZ9n
— Clermont Foot 63 (@ClermontFoot) 30 septembre 2017
Et puis cette nouvelle au club. Le gardien de but Paul Bernardoni a été appelé en équipe de France Espoir. Il jouera le 5 octobre contre Le Monténégro, un match qualificatif pour l'Euro 2019.