Le CHU de Clermont-Ferrand a ouvert de nouveaux créneaux de vaccination, de 20 heures à 23 heures. Cette ouverture exceptionnelle du lundi 10 au jeudi 13 mai permettra de vacciner un maximum de personnes contre le Covid-19.
Cette semaine du 10 mai, il sera possible de se faire vacciner en soirée au CHU de Clermont-Ferrand. De lundi à jeudi, de 20 heures à 23 heures, des créneaux de vaccination ont été ajoutés pour augmenter le nombre de vaccinés dans le département.
La prise de rendez-vous se fait uniquement sur la plateforme Doctolib. Pour l’heure, le CHU administre des vaccins Pfizer et Moderna.
Le public concerné
Depuis lundi 10 mai, les plus de 50 ans ou les personnes à risques peuvent bénéficier de la vaccination.
#COVID19 #Vaccination | Dès aujourd'hui, toutes les personnes de 50 ans et plus peuvent se faire vacciner.
— Ministère des Solidarités et de la Santé (@Sante_Gouv) May 10, 2021
?Prenez rendez-vous dès maintenant sur https://t.co/7PqI0zhPmE ou auprès de votre professionnel de santé pic.twitter.com/gEV2xF50bO
Parmi les moins de 50 ans sont concernés les femmes enceintes à partir du deuxième trimestre de grossesse, les personnes atteintes de certaines maladies ou de comorbidités, les personnes en situation de handicap et les professionnels de santé ou du secteur médico-social. En cas de doute, consultez le tableau de la stratégie vaccinale du gouvernement.