Samedi 7 janvier, un conducteur a été retrouvé mort dans sa voiture aux Martres-de-Veyre, dans le Puy-de-Dôme. Sa voiture était immobilisée sur une voie SNCF, en contrebas de la route, mais n’a pas heurté de train. Les pompiers n’ont pu le réanimer.
Samedi 7 janvier, les sapeurs-pompiers du Puy-de-Dôme ont été appelés vers 13h30. Ils ont porté secours à un conducteur aux Martres-de-Veyre, dans le Puy-de-Dôme. « Son véhicule était près de la D8, entre Le Cendre et les Martres-de-Veyre, immobilisé sur la voie SNCF, en contrebas de la route. Sa voiture n’a pas heurté de train. L’homme n’a pu être réanimé » indiquent les sapeurs-pompiers. Selon eux, la victime est un homme de 70 ans. Seul son véhicule a été impliqué dans l’accident. Les gendarmes semblent privilégier l’hypothèse d’un malaise du conducteur.
Une enquête ouverte
La brigade de gendarmerie de Veyre-Monton est en charge de l’enquête et devra déterminer les circonstances exactes de cet accident. Sur place, 11 sapeurs-pompiers étaient mobilisés. Ils étaient en provenance de Vic-le-Comte et des Martres-de-Veyre.