Après un début de match prometteur au stade Gabriel Montpied, le Clermont Foot, qui menait 2-1 face à Niort, s'est fait rattraper à la 90e minute, égalisant le score (2-2). Au dernier coup de sifflet, les joueurs en sont venus aux mains.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'était pourtant un bon début de match pour le Clermont Foot, avec un premier but marqué par Ajorque dès la 11e minute. A la première mi-temps, les Clermontois mènent 2-1 face aux Niortais. Puis Lorenzo Rajot reçoit un deuxième carton jaune, une décision sévère de l'arbitre. Son expulsion provoque les foudres de Pascal Gastien, entraîneur du Clermont Foot, " L'expulsion de Rajot est insensée. Ça fait 40 ans que je fais du football, je crois que je n'ai jamais vu ça" lâche-t-il, dépité.



A la 90e minute, l'équipe de Pascal Gastien loupe deux grosses occasions. C'est le jeune joueur Niortais Koyalipou qui fera craquer la défense clermontoise, avec un but marqué à la 77e minute. Les Niortais égalisent et le penalty d'Ajorque est stoppé par Olliero, dans les dernières minutes de match. 



Au coup de sifflet, la tension monte et les joueurs des deux équipes en viennent aux mains.
 


Après cette défaite cuisante, les Clermontois vont tout donner pour se remettre à flots, lors du match contre Auxerre, vendredi 13 avril. Franck Honorat, attaquant du Clermont Foot, se veut optimiste : "Demain est un nouveau jour. On ne va pas tout jeter, car on a fait de belles choses. On va tout donner contre Auxerre."

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information