La dernière soirée privée de Johnny Hallyday à Clermont-Ferrand

Camille Bath avait reçu Johnny et Laetitia Hallyday dans son restaurant à Clermont-Ferrand / © C. Bath
Camille Bath avait reçu Johnny et Laetitia Hallyday dans son restaurant à Clermont-Ferrand / © C. Bath

Le 16 juin 2017, Johnny Hallyday était sur la scène du Zénith d’Auvergne à Cournon d’Auvergne avec les Vieilles Canailles : Eddy Mitchell et Jacques Dutronc. Johnny et Eddy ont fini la soirée chez Bath’s, dans un restaurant clermontois.

Par Cyrille Genet

Après le concert des Vieilles Canailles qui réunissait le 16 juin 2017 sur la scène du Zénith d'Auvergne les 3 complices Jacques Dutronc, Eddy Mitchell et Johnny Hallyday, ces deux derniers se sont rendus dans un restaurant du centre-ville de Clermont-Ferrand. Un repas entre copains, en compagnie de Laetitia Hallyday qui avait publié quelques images de ce moment très rare.



Ce soir-là, il n’y avait pas d’autres clients. Camille Bath raconte une soirée inoubliable : "la soirée s’est très bien passée, ils sont arrivés après le concert, ils ont diné et passé une bonne soirée en faisant des chansons également. Je crois qu’ils se sont vraiment détendus.
C’était formidable, c’était magique. Les avoir chez nous pour la soirée, on l’a une fois dans sa vie, on s’en souvient pour toujours et c’était des monstres sacrés de la chanson, mais aussi des monstres de gentillesse.
Ils étaient très ouverts à la discussion, on a pu échanger quelques mots et u niveau de la générosité, ce sont des exemples
".




 

La dernière soirée privée de Johnny Hallyday à Clermont-Ferrand
Le 16 juin 2017 Johnny Hallyday était au Zénith d'Auvergne à Cournon-d'Auvergne. Avec Eddy Mitchell, il a poursuivi la soirée dans un restaurant clermontois. L'équipe n'est pas prête d'oublier cette rencontre... Intervenants : Renaud Chaput, Serveur / Camille Bath, Propriétaire du Bath's / Stéphane Bath, Propriétaire du Bath's - M. Morin / V. Riffard / P. Raclet / France 3 Auvergne

 

 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Téléthon tentative de record

Près de chez vous

Les + Lus