Faifili Levave de retour à l’ASM Clermont Auvergne comme joker médical

Mardi 26 novembre, l’ASM Clermont Auvergne a annoncé le retour de Faifili Levave comme joker médical / © BERTRAND LANGLOIS / AFP
Mardi 26 novembre, l’ASM Clermont Auvergne a annoncé le retour de Faifili Levave comme joker médical / © BERTRAND LANGLOIS / AFP

Mardi 26 novembre, l’ASM Clermont Auvergne a annoncé le retour de Faifili Levave comme joker médical. Il avait déjà passé 4 mois au club comme joker Coupe du Monde.
 

Par Catherine Lopes

Mardi 26 novembre, l’ASM Clermont Auvergne a officialisé le retour au club de Faifili Levave comme joker médical. Il intégrera le groupe pour pallier les blessures successives et les absences longue durée annoncées de Jacobus Van Tonder et Judicaël Cancoriet. Le joueur n’est pas un inconnu car il a déjà passé 4 mois au club en qualité de joker Coupe du Monde.
Franck Azéma, l’entraîneur de l’ASM Clermont Auvergne, indique sur le site du club : «  Nous connaissons Faifili et il nous connait. Le temps qu’il a passé avec nous durant le début de saison a été productif. C’est un garçon positif, il sait comment fonctionne le groupe et le club, il sera immédiatement opérationnel et au regard du programme qui nous attend dans les semaines à venir, c’est essentiel ! ». Faifili Levave arrive en France ce milieu de semaine et pourra donc potentiellement postuler dès le match de ce week-end, contre le SU Agen.
 

Sur le même sujet

Les + Lus