Football, Ligue 2 : Lens et le Clermont-Foot se partagent les points sur le score de 1 partout

Publié le Mis à jour le
Écrit par Cyrille Genet
le match Lens - Clermont Foot a attiré 24 600 spectateurs (image d'illustration)
le match Lens - Clermont Foot a attiré 24 600 spectateurs (image d'illustration) © Denis Charlet - AFP

A Lens, ce samedi 25 janvier, il n’aura pas suffi au Clermont-Foot d’ouvrir la marque. Les deux équipes de Ligue 2 se sont quittées à égalité de points, un résultat dont chacun peut se satisfaire au terme de la 21ème journée du championnat.

L’affiche entre le second (Lens) du championnat de Ligue 2 et le Clermont Foot cinquième a débouché sur le score de 1 but partout samedi 25 janvier au stade Félix-Bollaert à  Lens (Pas-de-Calais). A la mi-temps, aucune équipe n’était arrivée à percer la défense adverse et ce sont les Clermontois qui ont ouvert la marque à la 55ème minute : Adrian Grbic est servi par Gomis sur un ballon perdu par les Lensois, il marque ainsi son 15ème but de la saison. Mais Lens égalise par Corentin Jean à la 73ème minute de jeu.

Un match ouvert et équilibré entre deux prétendants à la montée car ce match nul ne fait pas l’affaire des nordistes talonnés par Lorient et Ajaccio, et côté Clermontois on peut s’estimer heureux d’avoir conservé une invincibilité à l’extérieur depuis 6 matches.

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.