Football : Montpellier contre le Clermont Foot en amical le 4 septembre

Vendredi 4 septembre, Montpellier, club de Ligue 1, recevra le Clermont Foot pour un match amical. La rencontre était initialement programmée le 8 août mais avait été annulée en raison de cas de coronavirus COVID 19.
 
Vendredi 4 septembre, une rencontre entre Montpellier et le Clermont Foot est programmée.
Vendredi 4 septembre, une rencontre entre Montpellier et le Clermont Foot est programmée. © Rémi DUGNE / MAXPPP
Montpellier (L1) rencontrera finalement le Clermont Foot (L2) en match amical le vendredi 4 septembre au centre d'entraînement de Grammont, en pleine rêve internationale, a annoncé jeudi 27 août le MHSC. Le club languedocien aurait dû jouer contre Clermont-Ferrand le 8 août à Millau, mais la rencontre avait alors été annulée en raison de la présence d'un joueur positif au Covid-19 au sein de son effectif.

Une préparation perturbée

Depuis le début de sa préparation, Montpellier a été contraint de déprogrammer trois rencontres en raison de la pandémie. L'équipe de Michel Der Zakarian débutera sa saison en L1 samedi 29 août à Rennes, pour le compte de la 2e journée. Son match de la 1re journée prévu contre Lyon a été reprogrammé au 15 septembre, l'OL ayant disputé les demi-finales de la Ligue des champions.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
clermont foot 63 football sport ligue 1 ligue 2