Cet article date de plus de 4 ans

Le grand soir du Festival international du Court Métrage de Clermont-Ferrand

Le rideau va se lever, à 20 heures, vendredi soir, sur le 39 ème Festival international du Court Métrage de Clermont-Ferrand. Plus de 500 films à l’affiche pour une invitation à la découverte du monde et de l’univers des cinéastes.
Intervenants: Tim Redford, membre du comité de sélection internationale / Sarah Momesso, membre du comité de sélection nationale / Xavier Fayet, Membre du comité de sélection Labo. Reportage: R. Beaune / L. Zellouma / D. Robert
Cinéma colombien et humour noir feront les beaux jours du 39 ème Festival international du Court Métrage de Clermont-Ferrand. Ce vendredi 3 février est le jour J. Le rideau va, en effet, se lever, à 20 heures, sur l’univers cinématographique du monde entier. Jusqu’au 11 février, il y aura beaucoup à voir. Une grosse semaine de court, c’est court, très court.

Impossible de tout voir. Entre compétition nationale, internationale et labo, ce sont plus de 500 films que les spectateurs auront la possibilité de découvrir pour cette 39ème édition.

Le Festival donne beaucoup à voir, y compris dans les nombreuses expositions proposées, comme celle par exemple, du Bogoshorts Festival, festival colombien du Court Métrage.
Pendant quelques jours et quelques nuits, de l'obscurité des salles va jaillir la lumière.

Demandez le programme ici

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
festival du court-métrage de clermont-ferrand cinéma culture