Un concert exceptionnel pour les 20 ans de la Coopérative de Mai : Indochine sera rue Serge Gainsbourg, samedi 7 mars à 20 h 30. Les places seront mises en vente mercredi 4 mars. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le programme des 20 ans de la Coopérative de Mai est au complet. Après Iggy Pop, Cat Power, c’est maintenant Indochine qui viendra fêter cet anniversaire, samedi 7 mars à partir de 20 h 30. Le groupe pop-rock français de Nicola Sirkis terminera sa tournée dans la salle rue Serge Gainsbourg, après sa tournée 13 Tour, après La Dernière vague et le concert géant au stade Pierre Mauroy Arena de Lille.
 
 

La plus longue file d'attente de l'histoire de la Coopérative de Mai

C’est la troisième fois que le groupe passe par la salle clermontoise. En 2011, l’événement avait défrayé la chronique : le concert avait créé la plus longue file d’attente de l’histoire de la Coopérative de Mai. 
 
Une annonce qui tombe le jour de la publication du livre « 20, No music, no life », sur l’histoire des 20 ans de la salle clermontoise. C’était la dernière date à remplir sur l’agenda des festivités jusqu’au 12 avril.
  • 2 mars : sortie du livre « 20, No music, no life »
  • 3 mars : Bertrand Belin, Elliot Murphy
  • 5 mars : Afterwork
  • 6 mars : Mustang, Araban
  • 7 mars : Indochine
  • 8 mars : IAM (complet)
  • 12 avril : Iggy Pop (complet) 

Les places seront mises en vente mercredi 4 mars, à partir de 9h30 pour les abonnés, et à partir de 10 heures pour le tout public. La place est vendue 40 euros. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information