Indochine à Clermont-Ferrand le 7 mars pour les 20 ans de la Coopérative de Mai

Un concert exceptionnel pour les 20 ans de la Coopérative de Mai : Indochine sera rue Serge Gainsbourg, samedi 7 mars à 20 h 30. Les places seront mises en vente mercredi 4 mars. 
Un concert exceptionnel pour les 20 ans de la Coopérative de Mai : Indochine sera rue Serge Gainsbourg, samedi 7 mars à 20h30. Les places seront mises en vente mercredi 4 mars.
Un concert exceptionnel pour les 20 ans de la Coopérative de Mai : Indochine sera rue Serge Gainsbourg, samedi 7 mars à 20h30. Les places seront mises en vente mercredi 4 mars. © Lionel VADAM / MAXPPP
Le programme des 20 ans de la Coopérative de Mai est au complet. Après Iggy Pop, Cat Power, c’est maintenant Indochine qui viendra fêter cet anniversaire, samedi 7 mars à partir de 20 h 30. Le groupe pop-rock français de Nicola Sirkis terminera sa tournée dans la salle rue Serge Gainsbourg, après sa tournée 13 Tour, après La Dernière vague et le concert géant au stade Pierre Mauroy Arena de Lille.
 
 

La plus longue file d'attente de l'histoire de la Coopérative de Mai

C’est la troisième fois que le groupe passe par la salle clermontoise. En 2011, l’événement avait défrayé la chronique : le concert avait créé la plus longue file d’attente de l’histoire de la Coopérative de Mai. 
 
Une annonce qui tombe le jour de la publication du livre « 20, No music, no life », sur l’histoire des 20 ans de la salle clermontoise. C’était la dernière date à remplir sur l’agenda des festivités jusqu’au 12 avril.
Les places seront mises en vente mercredi 4 mars, à partir de 9h30 pour les abonnés, et à partir de 10 heures pour le tout public. La place est vendue 40 euros. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
culture concerts musique