Le demi de mêlée Clermontois Greg Laidlaw a été titularisé dans l’équipe d’Ecosse qui recevra le XV de France lors de la deuxième journée du Tournoi des 6 nations dimanche 11 février. Mais il ne sait pas encore qui de ses partenaires en club seront ses adversaires en équipe nationale.
Le sélectionneur de l’équipe d’Ecosse a retenu Greg Laidlaw pour le match Ecosse-France du Tournoi des 6 nations. Le joueur de l’ASM Clermont-Auvergne aura face à lui plusieurs de ses co-équipiers auvergnats, mais devra attendre encore quelques heures l’annonce de la sélection française pour savoir qui sera sur la pelouse parmi Arthur Iturria, Remi Lamerat, Alexandre Lapandry, Slimani Rabah ou Sébastien Vahaamahina.
Greg Laidlaw, qui compte déjà 59 sélections, est confirmé dans l’équipe d’Ecosse. Il était rentré en cours de match contre le Pays de Galles et prendra la place d’Ali Price dont la prestation n’a pas convaincu le sélectionneur écossais lors de la première journée du Tournoi.
Le match Ecosse-France débutera le 11 février à 16 heures au stade de Murrayfield à Edimbourg.
Notre demi de mêlée #GreigLaidlaw sera titulaire avec le @Scotlandteam face au XV de @FFRugby dimanche à 16 heures sur la pelouse de Murrayfield ! @France2tv https://t.co/qoBbLOL5fu
— ASM Rugby (@ASMOfficiel) 8 février 2018