• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Ligue 2 : le Clermont-Foot fait match nul face au Red Star (0-0)

Mohamed Bayo, attaquant du Clermont Foot 63, seul face aux joueurs du Red Star vendredi 19 octobre 2018. / © T. Larret / MAXPPP
Mohamed Bayo, attaquant du Clermont Foot 63, seul face aux joueurs du Red Star vendredi 19 octobre 2018. / © T. Larret / MAXPPP

Au stade Gabriel-Montpied de Clermont-Ferrand, les joueurs du Clermont-Foot ont sauvé les meubles vendredi 19 octobre face aux Audoniens du Red Star. Le club clermontois reste à la 10ème place du classement de Ligue 2.
 

Par Yann Fournier-Passard

Et de quatre. Le Clermont Foot 63 vient d'achever son 4ème match sans victoire ce vendredi 19 octobre au stade Montpied de Clermont-Ferrand. Cette 11e journée de ligue n'a pas suffi à rassurer sur les chances de progression du club auvergnat, plutôt en faiblesse face au 19ème de la Ligue 2.

En fin de match, une seule action clermontoise aurait pu offrir la victoire, celle de Mathias Pereira-Lage à la 88ème minute, bloquée in extremis par le gardien francilien Nicolas Douchez.

Un autre joueur s'est fait remarquer : le gardien Mehdi Jeannin a réussi à sauver l'honneur et à écarter la défaite avec des arrêts décisifs jusqu'à la 94ème minute alors que les offensives des joueurs franciliens se précisent. Il a réussi à stopper coup sur coup deux ballons en corners.

Prochaine étape, toujours à domicile pour les rouges et bleus : le match face à Brest lundi 29 octobre. 
 

Sur le même sujet

Puy-de-Dôme : manifestation de grimpeurs dans le Sancy contre l’interdiction de l’escalade et de l’alpinisme

Les + Lus