Ligue 2 : le Clermont Foot fait tomber le leader Reims

Le Clermont Foot a réalisé une très belle opération en s'imposant face au Stade de Reims (2-1). / © Thierry Larret / MAXPPP
Le Clermont Foot a réalisé une très belle opération en s'imposant face au Stade de Reims (2-1). / © Thierry Larret / MAXPPP

Le Clermont Foot a réussi à vaincre le Stade de Reims (2-1), vendredi 2 mars. Ils ont réalisé une belle performance en s’imposant face au leader de Ligue 2. Les Clermontois sont désormais troisièmes du championnat. 

Par Virginie Cooke

C’est une belle opération qu’a réalisé le Clermont Foot. L’équipe auvergnate a fait tomber le leader du championnat de Ligue 2, le Stade de Reims. Ils se sont imposés (2-1) sur la pelouse du stade Gabriel Montpied à Clermont-Ferrand.



Dès la cinquième minute, le joueur clermontois, Ludovic Ajorque, marque face à Reims. Il s’agit de son onzième but en Ligue 2. Mais les Rémois égalisent juste avant la mi-temps (45e+2). 

Tout s’est joué dans le seconde mi-temps. Julian Jeanvier, joueur du Stade de Reims, a marqué contre son camp.



Le Clermont Foot est désormais à la troisième place du classement et conforte sa place de sérieux prétendant à la montée en Ligue 1 la saison prochaine. Depuis la saison 2017-2018, un système de play-offs a été instauré.

Sur le même sujet

François Hollande dans l'Allier : "je me situe au niveau des grands enjeux"

Les + Lus