Belle opération du Clermont Foot face à Orléans le vendredi 24 novembre. Les joueurs auvergnats se sont imposés à la toute dernière minute (2-1). Un score qui leur permet d’atteindre la 3ème place du championnat de Ligue 2.
C’est une victoire sur le fil qui a mis fin à un suspense insoutenable pour les supporters du Clermont Foot. Les Auvergnats ont affronté Orléans le vendredi 24 novembre et se sont imposés 2 buts à 1.
C’est le Clermont Foot qui ouvre le score à la 25ème minute de jeu, Rémy Dugimont est auteur d’une frappe magistrale des 25 mètres en pleine lucarne.
Mais lors de la seconde mi-temps, Orléans revient dans la partie grâce à un pénalty de Karim Ziani à la 64ème minute.
Les Clermontois arrachent la victoire dans les derniers instants du match, Rémy Dugimont inscrit un doublé : il réussit un penalty à la 90ème minute de jeu.
Grâce à cette victoire, le Clermont Foot gravit à la 3ème place du classement. Leur prochain aura lieu le mardi 28 novembre à domicile au stade Gabriel Montpied face à Brest.
️C'est terminé !!! Quelle superbe opération des clermontois à Orléans ! Le @ClermontFoot est 3ème ce soir ! #USOCF63 (1-2)
— Clermont Foot 63 (@ClermontFoot) 24 novembre 2017
#USOCF63 Les clermontois déjà en mode récup sur #Orléans ! #BainFroid
— Clermont Foot 63 (@ClermontFoot) 24 novembre 2017
RDV dès mardi 21h au stade G. Montpied @SB29 !pic.twitter.com/uL0SgaQPW1