L’info a été annoncée à la fin de la conférence de presse d’après match samedi 11 août, l’attaquant Clermontois Rémy Dugimont devrait signer avec l’AJ Auxerre après un bras de fer entre les deux clubs et les présidents Michy et Graille
L’attaquant Rémy Dugimont ne jouera pas la saison 2018-2019 de Ligue 2 de football sous les couleurs de Clermont-Ferrand, il va quitter le Puy-de-Dôme pour intégrer l’équipe de l’AJ Auxerre. Son transfert, arrive après une passe d’arme amicale, mais ferme entre les deux présidents Claude Michy pour le Clermont-Foot et Francis Graille côté Auxerre. Il ne manque plus que la signature au bas du contrat.
Un accord pour 3 ans qui met tout le monde d’accord puisque le désaccord était confirmé avec l’entraîneur Pascal Gastien, le joueur étant de plus en plus souvent absent aux séances de préparation.
Rémy Dugimont avait rejoint l’Auvergne en juin 2013.
Si la page Facebook de l’AJ Auxerre n’a pas complètement confirmé ce transfert, les commentaires (parfois interrogatifs dans l'attente d'une annonce officielle) vont bon train.