Les footballeurs du Clermont-Foot passent une semaine du 26 au 29 juin au Chambon-sur-Lignon en Haute-Loire pour intégrer les nouveaux venus, travailler le physique et le collectif avant la reprise du championnat de France de Ligue 2.
Les joueurs du Clermont-Foot sont au Chambon-sur-Lignon en Haute-Loire pour toute une semaine du 26 au 29 juin pour une séquence de reprise axée sur le collectif (il faut intégrer les nombreux nouveaux venus) et la remise en condition physique après la coupure de l’intersaison.
Mais ils travaillent aussi les phases de jeu que l’entraineur Pascal Gastien voudra mettre en œuvre pour tenter de faire au moins aussi bien que la saison précédente, le Clermont-Foot avait décroché la 6ème place.
Pour cela il pourra compter sur ses piliers : Dugimont, Pereira et Jeannin et devra intégrer une demi-douzaine de nouveaux joueurs comme Josué Albert ou Yohan Gastien, son fils qui a déjà joué sous sa direction à Niort.
Les choses sérieuses commenceront dès ce vendredi 1er juillet avec un retour au stade Montpied de Clermont-Ferrand pour un match amical à 18 heures contre le Mouloudia club d’Alger.