Manu Chao en concert surprise à Clermont-Ferrand le samedi 5 octobre

Manu Chao s'était déjà produit le 2 juillet 2017 dans l'enceinte du stade Marcel-Michelin de Clermont-Ferrand. / © ATTILA KISBENEDEK / AFP
Manu Chao s'était déjà produit le 2 juillet 2017 dans l'enceinte du stade Marcel-Michelin de Clermont-Ferrand. / © ATTILA KISBENEDEK / AFP

Le chanteur à la renommée internationale Manu Chao donnera un concert exceptionnel le samedi 5 octobre à 23 heures à la Coopérative de Mai à Clermont-Ferrand. Ce sont donc 450 chanceux qui auront la chance de voir et d'écouter le chanteur. Les places sont vendues au prix de 10 euros.

Par Sofiane Aissaoui

Il est capable de remplir des stades, comme celui de la capitale auvergnate, le stade Michelin, où 20.000 personnes étaient venues l'applaudir en 2017. Mais Manu Chao a décidé cette fois de donner un concert pour le moins intimiste.

L'information vient d'être officialisée : Manu Chao donnera un concert exceptionnel ce samedi 5 octobre à 23 heures à la Coopérative de Mai à Clermont-Ferrand. 
 
Manu Chao au stade Michelin en 2017
 

Où et quand se procurer les places ?

A partir de demain, vendredi 4 octobre à 8h30. Elles pourront être achetées exclusivement au guichet de la Coopérative de Mai, rue Serge-Gainsbourg à Clermont-Ferrand.

Plus d'informations sur ce lien

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Une chorale contre la violence

Les + Lus