Jeudi 14 novembre, la circulation est interdite pour les camions dont le poids est supérieur à 7,5 tonnes sur l’A89 à partir du péage des Martres d’Artière dans le sens Clermont-Ferrand – Saint-Etienne, en raison des intempéries.
En raison des intempéries, la préfecture du Puy-de-Dôme indique, jeudi 14 novembre, que les poids lourds de plus de 7,5 tonnes ne seront pas autorisés à circuler sur l’autoroute A89 à partir du péage des Martres d’Artière, dans le sens Clermont-Ferrand – Saint-Etienne. La préfecture précise que « les véhicules déjà engagés seront interceptés et stationnés ou amenés à faire demi-tour. »
Pour les autres usagers, la pluis grande prudence est de rigueur afin d’éviter tout accident lié aux intempéries. Selon Météo France, l’épisode neigeux devrait s’intensifier sur le département aux alentours de 14 heures.#Intempéries la circulation des poids lourds de plus de 7,5t est interdite sur l'#A89 dans #PuydeDôme à partir du péage des Martres d'Artière (sens CF > St Etienne)
— Préfète du Puy-de-Dôme (@Prefet63) November 14, 2019
plus d'info > https://t.co/gls1RvO6Bn pic.twitter.com/M6JdOQwyCG