Selon une information de nos confrères du journal La Montagne, Morgan Parra a fait savoir qu’il souhaitait prolonger de 2 ans son contrat qui le lie actuellement à l’ASM, jusqu’en 2020. Il pourrait ainsi porter les couleurs du club clermontois jusqu’à la fin de sa carrière en 2022.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Agé de 29 ans, le demi de mêlée clermontois Morgan Parra est « sur le point de finaliser une prolongation de deux ans » à l’ASM, selon une information du journal La Montagne. D'après le quotidien, le double champion de France, a fait part officiellement de son souhait.
"Je suis bien à Clermont. Je vois mon avenir ici et je n’ai pas peur de dire même que je me vois finir ma carrière à l’ASM", a-t-il déclaré à nos confrères. « Bien sûr que notre volonté est de le garder", a indiqué le président Eric de Cromières . « S’il suffisait de signer un avenant entre Morgan et moi, ça irait vite, mais il y a les agents… », a-t-il répondu, amusé, dans une interview accordée à nos confrères.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information